Quelle carte mère?

Résolu
Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir quelle carte mère choisir, une pas trop chère, mais pas une carte mère sous windows 98 non plus. enfin, une qui tien bien la route quoi. merci!

A voir également:

8 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa depend du prix ke tu veu metre
0
Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

entre 0 et 170E
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bin le mieu va sur e network ils ont de bon produit moi je vai la ba il son bien
0

http://www.e-network.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jespere tavoir aider
0
Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci beaucoup mec ;)
0

de rien ta trouver ton bonheur ?
0

ouaip' ;) encore merci!
0