Carte graphique
Résolu
alleurs1
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
alleurs1 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alleurs1 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc. je rappel qu'elle est condamné à l ' UC.
Je veux la changer parce qu'elle n'est pas compatible avec beaucoup de jeux que je possède. De plus, après l'installation de 7 j'ai pas trouver les pilotes graphique compatible sur Internet. merci d'avance pour vos réponses.
très cordialement
Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc. je rappel qu'elle est condamné à l ' UC.
Je veux la changer parce qu'elle n'est pas compatible avec beaucoup de jeux que je possède. De plus, après l'installation de 7 j'ai pas trouver les pilotes graphique compatible sur Internet. merci d'avance pour vos réponses.
très cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
condamné à ton PC ? là je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, bref je ne vois pas ce qui pourrait t'empecher de changer ta carte graphique, mis à part si elle est coulée dans du ciment à l'intérieur de ton UC :)))
bonsoir,
comment il faut donc posséder pour la changer ? je rappel que je suis débutant en informatique
comment il faut donc posséder pour la changer ? je rappel que je suis débutant en informatique