2 écrans indépendants avec geforce gt540?

Résolu/Fermé
Bouvine - Modifié par Bouvine le 2/06/2012 à 15:18
 Mounette - 3 juil. 2012 à 09:58
Bonjour,

j'aimerais faire du montage vidéo et pour cela j'aimerais avoir un écran qui montre le logiciel de montage et un second écran qui montre un aperçu de la vidéo.

Avant je faisais ça avec une Ati 1950x pro avec Wind7 mais aujourd'hui je suis sur un ordi qui possède une Geforce Gt 540m (c'est un portable asus k73s).
Mais voilà, quand je branche un moniteur, j'ai le même affichage sur l'écran du portable et sur l'écran externe(moniteur).
Je vais donc dans: Affichage=>Modifier les paramètres d'affichage et je mets en mode "étendre les écrans (et non pas dupliquer les écrans comme je l'avais mis)" mais après il n'y a que l'écran du portable qui s'affiche et le moniteur reste noir.

Pensez-vous que c'est parce qu'il est impossible d'avoir 2écrans indépendants avec cette gt540m ou bien est-ce que je dois changer un paramètre dans les options de la carte graphique?

Merci d'avance de prendre la peine de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Et donc comment t'as fait ? FN F4 ?
1
tom33000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 15:07
je pense que cela vient de tes paramètres graphiques car j'ai sur mon pc portable une gt320m qui est donc inférieur a ta carte et je peux largement dupliquer les écrans sans problème.

voila apres sinon tu peut modifier ses paramètres en appuyant simultanément sur "FN" et sur "f4" en tout cas c'est comme sa sur mon ordi.

bien cordialement

bon week end !!!!
0
je vais faire comme cela, je dis si ça marche.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'aider.
0
Pardon, excusez mon erreur mais ce n'est pas "dupliquer les affichage" que je coche mais "étendre les affichages". C'est les étendre que je veux, comme j'arrivais à le faire sur mon ancien ordinateur.

Aussi, quand je pousse simultanément sur Fn et f4 ca ne fait rien mais si je pousse d'abord sur fn avant f4, internet explorer va s'ouvrir.

Quand je fais "étendre les écrans" le moniteur reste noir mais si je fais "identifier" il y aura bien un numéro 2 apparaître sur le moniteur mais il restera noir.
0
Ah ca va j'ai réussi.

Merci à tom pour son aide qui m'a permis d'y arriver
0
tom33000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 19:45
je sais pas si je t'es vraiment aidé ^^
mais de rien se fut un plaisir =)
0