2 écrans indépendants avec geforce gt540?
Résolu/Fermé
A voir également:
- 2 écrans indépendants avec geforce gt540?
- 2 écrans - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
4 réponses
tom33000
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
2 juin 2012 à 15:07
2 juin 2012 à 15:07
je pense que cela vient de tes paramètres graphiques car j'ai sur mon pc portable une gt320m qui est donc inférieur a ta carte et je peux largement dupliquer les écrans sans problème.
voila apres sinon tu peut modifier ses paramètres en appuyant simultanément sur "FN" et sur "f4" en tout cas c'est comme sa sur mon ordi.
bien cordialement
bon week end !!!!
voila apres sinon tu peut modifier ses paramètres en appuyant simultanément sur "FN" et sur "f4" en tout cas c'est comme sa sur mon ordi.
bien cordialement
bon week end !!!!
Pardon, excusez mon erreur mais ce n'est pas "dupliquer les affichage" que je coche mais "étendre les affichages". C'est les étendre que je veux, comme j'arrivais à le faire sur mon ancien ordinateur.
Aussi, quand je pousse simultanément sur Fn et f4 ca ne fait rien mais si je pousse d'abord sur fn avant f4, internet explorer va s'ouvrir.
Quand je fais "étendre les écrans" le moniteur reste noir mais si je fais "identifier" il y aura bien un numéro 2 apparaître sur le moniteur mais il restera noir.
Aussi, quand je pousse simultanément sur Fn et f4 ca ne fait rien mais si je pousse d'abord sur fn avant f4, internet explorer va s'ouvrir.
Quand je fais "étendre les écrans" le moniteur reste noir mais si je fais "identifier" il y aura bien un numéro 2 apparaître sur le moniteur mais il restera noir.
Ah ca va j'ai réussi.
Merci à tom pour son aide qui m'a permis d'y arriver
Merci à tom pour son aide qui m'a permis d'y arriver
tom33000
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
2 juin 2012 à 19:45
2 juin 2012 à 19:45