Pilotes carte réseau

Résolu
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai un sérieux problème et j'aimerai vraiment votre aide pour m'en sortir.
Je me connectai avant avec une connexion wifi, mais comme la connexion était interrompu sans cesse.
J'ai désinstallé tous les drivers (Realtek) liaient à la connexion je pense car je m'y connais pas trop bien.
Je voulais télécharger des drivers plus récentes pour retrouver une bonne connexion.
Maintenant après avoir tout installer je n'arrive plus à me connecter et il y'a une croix rouge sur l'icône de connexion.
Un ami m'a dit qu'il faut connaitre la marque du pilote de la carte réseau bref je suis perdu quoi.....

aidez moi svp
Merci
A voir également:

4 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Yop
Bah, la marque, tu sais déja que c'est réaltek donc ça c'est règlé^^
Installe ça https://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=34215&v_langue=fr
normalement ça devrais le faire.
Et ensuite, configure ton wi-fi convenablement et tu ne devrais plus avoir de problèmes.

a++

PS tient moi au couran.
0
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse rapide Mongo1994 je vais voir ça à plus
0
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

malheureusement ça n'a pas marché

merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
0

Merci Mongo1994 j'ai réussi à régler mon problème ....
-----Kaneagle : Thanx !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Content pour toi,

C'est quoi la solution ?
Ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même problème.

Merci.
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

oui, tu as fais comment?
0
GrafikVibz

Salut désolé de répondre si tardivement
euh après avoir télécharger et installer les drivers grâce à Mongo
j'ai vérifié les pilotes de l'ordi d'un ami que j'ai emprunté....puis j'ai supprimé
les pilotes qui n'apparait pas dans l'onglet périphérique de l'ordi de mon ami....avant que Mongo m'envoie ce lien j'errais dans les sites et télécharger tout ce qui me tombé sous la main..

Merci encore

à plus and take care Peace

" comment être reconnaissant envers Dieu si on ne l'est pas avec les gens"
0

avec plaisir =)
a+
0