Ventilateurs

Résolu
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acquérir un boitier de pc avec 5 ventilos. Je me demander ou je pourrais les brancher ? Tous sur la carte mère ou sur l alimentaion?

Merci d' avance pour vos réponses

6 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

certains sur la carte mère et les autres sur l'alim, l'avantage de ceux brancher sur la carte mère :
ils pourrons changé leurs vitesse suivant le besoins.
0
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta réponses rapide.

De plus pourriez vous me préciser le nombre de ventilateurs que je pourrais mettre sur ma carte mère ainsi que sur l'alimentation ?

Merci d'avance
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Tout dépend de ta Carte mère, ça peut etre aucun ou tous...
tout dépend aussi de la puissance de l'alim.
0
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si je met les 5 ventilateurs sur la carte mère elle ne risque pas de perdre de la puissance ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu utilise les emplacement prévus, non, c'est prévus pour...
0

OK, merci bien !
0