Bios ne detecte rien sur le disque
Résolu
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toutes bonjour a tous ce matin j'ai installé enfin lancer l'instal de windows jusque la impecable il a fait l'etape copie des fichier sans pb detectant mon disque dur seulement c'été lent environ 2 heures pour copier tout les fichiers sur du 1,4 ghz , 512 de ram , mais bon ca c'est bien derouler , aprés la copie des fichier xp demande de redemarrer afin de terminer l'instal (chose normal ) seulement mon bios me marque sa : Err. lecture disque faites ctrl alt supp pour recommencer ce n'est pas mon disque dur qui est hs car j'ai tester avec 2 disque dur pareil ... voil asi on peut m'aider sa serait sympa avant de jeter ce pc ... merci a tous
A voir également:
- Bios ne detecte rien sur le disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile bios - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
2 réponses
Tu peux installer linux (toutoulinux pour une vieille configuration) pour voir....et faire un effort dans la grammaire, l'orthographe et la ponctuation, parce que là ça pique les yeux.
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
323
merci de cette reponse , mais : toutoulinux ne boot pas dessus mais je vais réessayer