Est une bonne carte graphique ?
Résolu
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia PNY GT610 1Go DDR3 est de bonne qualité .
Merci de votre aide,
Cordialement
Internet2009
Pouvez vous m'aidez, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia PNY GT610 1Go DDR3 est de bonne qualité .
Merci de votre aide,
Cordialement
Internet2009
A voir également:
- Est une bonne carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Ce serais pour brancher un video projetcteur avec un ecran ou alors un ecran avec une tv pour regarder des film
Merci de ton avis,
Et pour faire un double ecran, y a t-il des bon et des mauvais convertisseur Vga - Dvi ?
Et pour faire un double ecran, y a t-il des bon et des mauvais convertisseur Vga - Dvi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa ne sert a rien de prendre des câble qui coute 50E alors que ceux a 10 font exactement la même chose ^^
Car enfaite je voudrais aussi me servir de cette carte pour utiliser deux écran en étendant l'affichage du bureau et j'ai repérer sur internet ces adaptateur pour transformer la prise dvi de la carte en vga pour avoir deux écran relié en vga :
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-dvi-vga/f-107130601-ad00012r2.html
Que vaux ces adaptateur ?
Est mieux de prendre un cable VGA-DVI que de passer par des adaptateur ?
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-dvi-vga/f-107130601-ad00012r2.html
Que vaux ces adaptateur ?
Est mieux de prendre un cable VGA-DVI que de passer par des adaptateur ?