Drivers clef usb sony microvault click 16 go

Résolu/Fermé
Xtc Phil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 22 août 2012 à 22:54
Xtc Phil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 23 août 2012 à 22:19
Bonjour,
Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ...
Je recherche si possible une personne ayant la même clef usb que moi c'est à dire une clef usb sony microvault click 16 go. si elle pouvait me copier les fichiers drivers qu'il y a sur sa clef et me les faire parvenir ce serait super. Sinon, sur ma clef, il n'y a plus aucun fichier.
Donc éventuellement me dire sur quel site se les procurer. J'ai été sur les sites sony, c'est un marécage tellement épais qu'on s'y perd !!!
les gens qui ont effacés les fichiers sur leur clef çà existe, çà fera un de plus si ce n'est que pour moi c'est totalement accidentel. Sachant qu'il faut bien évidemment les conserver pour le bon fonctionnement de cette clef, et si on se connecte à un nouveau pc notamment
merci de votre aide ...



A voir également:

1 réponse

Xtc Phil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 2
23 août 2012 à 22:19
J'ai reçu une réponse de sony consummer ... La clef fonctionne très bien sans utilitaire, c'est windows qui la reconnait ou pas ... réponse officielle de sony ... Merci de cloturer ce post ... c'est réglé ...
0