Carte Graphique
Résolu
wayne12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est
pas puissante c'est une Intel HD Graphics Family et je voudrais acheter une nouvelle carte et
j'hésite entre la carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GTX+ et AMD Radeon HD 7970
pouvez-vous me dire entre ces deux cartes graphiques quelles la plus puissante.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est
pas puissante c'est une Intel HD Graphics Family et je voudrais acheter une nouvelle carte et
j'hésite entre la carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GTX+ et AMD Radeon HD 7970
pouvez-vous me dire entre ces deux cartes graphiques quelles la plus puissante.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Salut.
La 7970, largement... Mais, quel est ton processeur ?
C'est un PC de bureau ?
La 7970, largement... Mais, quel est ton processeur ?
C'est un PC de bureau ?
GregLeGoodDeal
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
1
Une 7970 pour jouer a gta xD
Parfois lire des posts sur comment ça marche est un divertissement.
Installer une 7970 de 27Cm dans un ordinateur portable ?
Pourquoi pas mettre un watercooling avec un radiateur de 4x120mm aussi ?
Installer une 7970 de 27Cm dans un ordinateur portable ?
Pourquoi pas mettre un watercooling avec un radiateur de 4x120mm aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MDR, non desoler mais vue que c'est un portable c'est impossible de mettre une carte graphique PCI express comme celle que tu vien de cité.
un pc portable n'est pas modifiable au niveau de la carte video et meme si c'était fesable sa ne vaut pas le coup de jouer sur un portable sa tombe tres vite en panne.
croie moi sa m'est arrivé
yannkee
un pc portable n'est pas modifiable au niveau de la carte video et meme si c'était fesable sa ne vaut pas le coup de jouer sur un portable sa tombe tres vite en panne.
croie moi sa m'est arrivé
yannkee
Les cartes graphiques des PC portables sont intégrées à la carte mère, comme touts les composants d'ailleurs.
Les seuls cartes graphiques changeables se trouvent sur les Alienware. Elles sont en PCI Express ;)
En gros si tu veux une carte graphique plus puissante il faudra que tu changes de PC ;)
Les seuls cartes graphiques changeables se trouvent sur les Alienware. Elles sont en PCI Express ;)
En gros si tu veux une carte graphique plus puissante il faudra que tu changes de PC ;)