Carte Graphique

Résolu
wayne12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est

pas puissante c'est une Intel HD Graphics Family et je voudrais acheter une nouvelle carte et

j'hésite entre la carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GTX+ et AMD Radeon HD 7970

pouvez-vous me dire entre ces deux cartes graphiques quelles la plus puissante.

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

La 7970, largement... Mais, quel est ton processeur ?
C'est un PC de bureau ?
2
GregLeGoodDeal Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une 7970 pour jouer a gta xD
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas changer la carte graphique d'un PC Portable. :/

++
2
wayne12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es ce qu'un NVIDIA GeForce GT 620 2Go dédiés peut faire tourner GTA IV
0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Parfois lire des posts sur comment ça marche est un divertissement.
Installer une 7970 de 27Cm dans un ordinateur portable ?
Pourquoi pas mettre un watercooling avec un radiateur de 4x120mm aussi ?
0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La carte graphique est plus grande que l'ordi portable en diagonale rofl
0
Utilisateur anonyme

mdr ..t ai sur Hase07 que sa rentre pas tous sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MDR, non desoler mais vue que c'est un portable c'est impossible de mettre une carte graphique PCI express comme celle que tu vien de cité.

un pc portable n'est pas modifiable au niveau de la carte video et meme si c'était fesable sa ne vaut pas le coup de jouer sur un portable sa tombe tres vite en panne.

croie moi sa m'est arrivé

yannkee
0
Glide7

Les cartes graphiques des PC portables sont intégrées à la carte mère, comme touts les composants d'ailleurs.

Les seuls cartes graphiques changeables se trouvent sur les Alienware. Elles sont en PCI Express ;)

En gros si tu veux une carte graphique plus puissante il faudra que tu changes de PC ;)
0
Utilisateur anonyme

jouer a GTA 4 sur un chipset family j'ai jamais vu sa^^
0

Non, sur tous les PC de bureau. Les Alienware c'est pour les pigeons en plus.
0
wayne12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c un pc portable Dell

processeur Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @2.20GHz 2,20GHz

ram 4GB
-1
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comme dit plus haut sur pc portable impossible a changer.
0