Pilote Brother DCP-770 CW

Résolu/Fermé
Marclegolfeur Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 17 févr. 2012 à 23:52
 ZANELLITHOMAS - 27 août 2012 à 21:29
Bonjour,
Lors de l'installation j'ai le message suivant pour paperport: Window n'est pas au niveau technique; j'ai effectué toutes les updates.
PaperPort est il compatible avec Windows 7?
Si oui comment l'installer



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 18/02/2012 à 05:01
Bonjour ;

Si Windows 7-32 Bits
Sauf erreur de ma part , Paperport est un fichier inclus dans le dossier ScanSoft faisant partie de l'installation de l'imprimante
Je te suggère de voir ce lien BROTHER DCP 770-CW >> Rubrique téléchargements >> Système d'exploitation >> et plus précisément ce lien et bien suivre toutes les indications de Brother
--
Merci
de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 19/02/2012 à 07:58
Bonjour ;

Ci-dessous le texte du doublon supprimé
Bonjour,
A l'installation de la DCP 770CW j'ai le message suivant :

MFL-Pro Suite ne peut pas continuer cette installation parce que PaperPort (TM) 11SE neéessite le plus recent Service Pack de windows (R).

Que faire pour mumériser plusieurs pages dans un seul fichier

Merci de consulter la FAQ Brother >> sur ce lien
Personnellement , je ferais une désinstallation propre et complète de l'imprimante , débrancher toutes les connexions de celle-ci , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du site Brother et rebrancher les connexions à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Edit : >> Voir également ce lien

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Marclegolfeur
19 févr. 2012 à 09:37
Merci j'ai suivi ton conseil de consulter la FAQ ; J'ai trouvé la solution que je n'avais pas vue lors de ma recherche précédente.
PB résolu
0
ZANELLITHOMAS
27 août 2012 à 21:29
es ce que tu peux me donner la solution car j ai le meme souci merci d avance
thomas
0