Pilotes de son et pilotes d'écran!!

Résolu
1dforever Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1dforever Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Explication de mon 1er problême: J'ai formaté mon ordinateur portable, et je n'ai plus le contrôle du volume, il faut que je télécharge le pilote. Mais je ne le trouves pas! :S
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?! [Ordinateur portable, hp compaq 6710b] -Merci d'avance!

Explication de mon 2nd problême: J'ai formaté mon ordinateur portable, et sur les cotés des fenêtres (au lieu d'avoir la fênetre complète) c'est tout noir! J'aimerais le retirer, avez vous une idée?! [Ordinateur portable, hp compaq 6710b] -Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout les pilotes et logiciels pour ton ordinateur portable HP Compaq 6710b:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3356622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3356620&swEnvOID=1093&taskId=135&swLang=17
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Sur le site de HP , cherche les driver VGA ou graphique pour le probléme numéro 2 et ceux de la carte mére pour le cas numéro 1 .

Sinon télécharge Slimdriver et il cherchera les driver pour toi.

Ensuite il te suffira de changer la resolution d'ecran de ton pc pour que tu vois tous .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu peu le téléchargé ICI
Par contre pense à le desinstaller une fois que tu aura fini .
0
1dforever Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tout le monde!! :)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça a fonctionné?
0
1dforever Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur un autre ordinateur là, et je suis entrain de faire ce que tu m'a dis, et ce que m'a dit athena223 sur l'ordinateur à problème! Je t'en dirais des nouvelles!
0

;)
0

Je viens de finir, je vous remercis, vraiment!! Ca a fonctionné à merveille, je vous remercis!!!!!!!! :D
0

Y a pas de quoi ;DD
0