Mon laptop ne reconnait pas l'internet
Résolu
chrissy
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un laptop LG P1 Express Dual . J'ai formaté (malheureusement je n'ai pas de cd avec les drivers) et maintenant je ne suis plus capable de me connecté a internet. J'essaie de downloader sur une clé usb, les drivers pour mon ethernet controller afin de faire reconnaître ma connection internet. J'obtiens seulement des logiciels a installer afin de détecter quel driver j'ai besoin.....mais ces logiciels ont besoin d'internet pour ouvrir......
je veux savoir quels sont les drivers pour mon laptop?
merci
j'ai un laptop LG P1 Express Dual . J'ai formaté (malheureusement je n'ai pas de cd avec les drivers) et maintenant je ne suis plus capable de me connecté a internet. J'essaie de downloader sur une clé usb, les drivers pour mon ethernet controller afin de faire reconnaître ma connection internet. J'obtiens seulement des logiciels a installer afin de détecter quel driver j'ai besoin.....mais ces logiciels ont besoin d'internet pour ouvrir......
je veux savoir quels sont les drivers pour mon laptop?
merci
A voir également:
- Mon laptop ne reconnait pas l'internet
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut toadangel
Sans internet il ne peut aller sur le site de LG :o))
Pour chrissy
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Si c'est XP essaie ceci pour le net.
ftp://10b4d88594de2374e4d084068af5e5f9:1355138558@ftpclubicb9a.clubic.com/drivers/intel_pro_wireless_3945abg_11.1.0.5_3430.EXE
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Sans internet il ne peut aller sur le site de LG :o))
Pour chrissy
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
Si c'est XP essaie ceci pour le net.
ftp://10b4d88594de2374e4d084068af5e5f9:1355138558@ftpclubicb9a.clubic.com/drivers/intel_pro_wireless_3945abg_11.1.0.5_3430.EXE
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.