Changer Nvidia GeForce GO 7600 ?
Résolu
BlondVador
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Chicory_com -
Chicory_com -
Bonjour,
J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content.
J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus capable de supporter les applications que je lance.
Je souhaite donc en changer, voici ma carte graphique : Nvidia GeForce GO 7600
Est-il possible d'en changer ?
Merci d'avance de votre réponse.
J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content.
J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus capable de supporter les applications que je lance.
Je souhaite donc en changer, voici ma carte graphique : Nvidia GeForce GO 7600
Est-il possible d'en changer ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Changer Nvidia GeForce GO 7600 ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
La Carte Graphique d'un PC se change...
La Carte Graphique d'un PC PORTABLE par contre peut se changer (ou pas ^^) en fonction du fabriquant. Je souhaitais savoir si c'était une carte graphique proprement dit ou un chipset graphique intégré à la carte mère ;).
La Carte Graphique d'un PC PORTABLE par contre peut se changer (ou pas ^^) en fonction du fabriquant. Je souhaitais savoir si c'était une carte graphique proprement dit ou un chipset graphique intégré à la carte mère ;).
Le portable d'un ami (un Asus je sais plus quoi ^^) accepte le changement de carte graphique. J'ouvrirai le mien ce week-end si j'ai le temps mais le probleme c'est que je vais perdre la garantie.
C'est pour celà que je posais ma question, au cas où quelqu'un le sache =).
C'est pour celà que je posais ma question, au cas où quelqu'un le sache =).
Slt, Ton pc est un hp, et moi aussi en disposant d'un ainsi que la geforce 7600 il n'est pas possible, enfin bon je sais que le statut est résolu mais bon ^^
je viens tout jus de changer ma carte graphique Nvidia GeForce GO 7600 la carte été endommager si le pilote se charger l'image ne s'affiché plus.
j'ai fait des recherche de 2 mois sur et j'ai trouvé que la carte pourrai se changer.
elle n'est pas propriétaire de HP
j'ai fait des recherche de 2 mois sur et j'ai trouvé que la carte pourrai se changer.
elle n'est pas propriétaire de HP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question