Ventirad le plus silencieux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le ventirad (pas watercooling) le plus silencieux qui existe en 1155

MErci !

15 réponses

xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

faut voir les noctua ou be quiet
0
Utilisateur anonyme

0
xela-000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui après c'est pour refroidir quoi car faut qu'il passe dans le boitier (prendre + petit )
0
Utilisateur anonyme

Bah pour la taille c'est bon c'était juste pour avoir vos avis sur le bruit quoi parce que le miens est tres bruyant je dois le ralentir avec speed fan a chaque utilisation depuis 9 mois apres une fausse manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai ta juste à comparer les avis sur le site ldlc et à mon avis les 2 sont juste ENORME au niveau perf c'est juste niveau gout noir ou maron
0

c'est quoi ta configs juste comme ca
0
Utilisateur anonyme

Plutot noir parce que mon pc a du bleu et du rouge a l'interieur donc marron ça va faire moche ! EN tout cas merci beaucoup pour ton avis
0

et pour la configs ta quoi juste pour curiosité
0
Utilisateur anonyme

Ma config c'est...euh pas gros mais en cours d'évolution constante :

-Intel core i3
-msi h61m-p22-b3
-8go de Ram
-3 western digital : 1500 go - 300 go - 120 go
-Corsair CX600 toute neuve de 2 semaine =)
voila et une ZOTAC GeForce GTX 650 AMP! arrive bientôt
0
Utilisateur anonyme

+ 3 écrans héhé c'est mieux pour programmer =)
0

cé déja pas mal
0

tu fait quoi comme programmation
0
Utilisateur anonyme

Programmation web et je suis en train d'apprendre le java =)
0

pk
0

nn ok
0