Compatiblilité Carte mère - Processeur

Résolu
EternelFr Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EternelFr Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une asrock 970 extreme3 Puis-je mètre un AMD phrmon x6 1055T Dessus?
Merci

A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Tous les Phenom II passent sur ce socket excepté certains X2. Sinon, les X4 et X6 passent tous... ;)

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
EternelFr Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
Puis-je mètre ses 3 composant en sembles?

- asrock 970 extreme3
- AMD phrmon x6 1055T
- Crucial Ballistix Sport 8 Go : 2 x 4 Go de Mémoire - DIMM 240 broches - 1333 MHz (PC3-10600)

Merci
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Oui, c'est compatible. Pour quelle utilisation ?
0
EternelFr Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste pour jouer un peut et après je fait baucoup de montage vidéo.
0

Ok, c'est bon.

Heureusement que tu fais du montage vidéo, sinon un x6 ne t'aurais été d'aucune utilité.

Amuse toi bien. ^^
0

Sa veux dire quoi d'aucune utilité?
0

La puissance du processeur ne t'aurais pas été utile... tout simplement. ^^
0

Et aussi quelle alim il faudrais pour tous sa?
0

Tu as quoi derrière comme carte graphique par exemple ?
0

J'aii une gt440 mais compte mètre une ou deux HD6970
0

HD6770
0

Sinon j'ai trouvé sa
http://www.leboncoin.fr/informatique/402252059.htm

Ses compatible?
0

De la DDR3 classique, ça passe. ;)
0