Pilote audio

Résolu
rahma-ca-marche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahma-ca-marche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec le pilote audio de mon pc qui est un hp compaq 610 windows xp, je désire avoir le bon lien pour le télécharger

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Pour le pilote audio, regarde -->> ici <<--
0
rahma-ca-marche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous
0
Utilisateur anonyme

salut mon ami,

voici tous les pilotes de ton hp compaq 610 téléchargeables gratuitement pour Windows xp et tu trouveras l'audio...
ici:
http://www.getdriver.com/notebook/hp-compaq/64/compaq-610-windows-xp-drivers.html

tu peut meme le trouver ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3958408&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3958407&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093#113165

et a plus++
-2
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut,
Vas ici
Cliques sur Lancer la détection, tu vas devoiri nstaller un fichier sur ton PC ensuite recommence une détection, il va analyser ton PC et te donnera tous les drivers les plus récents compatibles avec ta configuration.
Dans ton cas tu choisiras celui qui concerne l'audio ou même les autres si tu veux :)
Bon Courage
-4
rahma-ca-marche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon ami. j'ai pu résoudre mon problème c'est très gentille de ta part
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

De rien ;)
C'est le principale :) Bonne Continuation
0
Utilisateur anonyme

De rien :-) mon ami je suis toujours avec toi...
a plus+++++
0

merci mon ami
0