MOM implementation:message d'erreur! Lien touche FN ?
Résolu
mylene09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mylene09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylene09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage:
"Immpossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
Et je ne peux plus utiliser ma touche FN, Y aurait-il un lien??
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait!??
J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage:
"Immpossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
Et je ne peux plus utiliser ma touche FN, Y aurait-il un lien??
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait!??
A voir également:
- MOM implementation:message d'erreur! Lien touche FN ?
- Mom implementation - Forum Logiciels
- Message à chaque ouverture du PC, "MOM.Implementation. ✓ - Forum Matériel & Système
- Implémentation cbase non disponible - Forum Réseau
- Implementation demmandée - Forum Matlab
- Dsp implémentation - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour, j'ai finalement passé la matinée à régler le problème.
J'ai trouvé un ami qui m'a aidé.
Mon ordinateur est un ASUS windows 7 avec carte graphique ATI radeon mobility.
Alors je peux peut-être détailler ma manipulation, ça pourrait aider quelqu'un qui lira ce post.
Alors tout d'abord, j'ai désinstallé ma carte graphique. Puis j'ai téléchargé le framework adapté je l'ai installé. Après ceci j'ai téléchargé la carte graphique et je l'ai réinstallée.
Dans cet ordre tout à refonctionné, ce message n'est plus apparu!
Merci quand même Destrio5!
J'ai trouvé un ami qui m'a aidé.
Mon ordinateur est un ASUS windows 7 avec carte graphique ATI radeon mobility.
Alors je peux peut-être détailler ma manipulation, ça pourrait aider quelqu'un qui lira ce post.
Alors tout d'abord, j'ai désinstallé ma carte graphique. Puis j'ai téléchargé le framework adapté je l'ai installé. Après ceci j'ai téléchargé la carte graphique et je l'ai réinstallée.
Dans cet ordre tout à refonctionné, ce message n'est plus apparu!
Merci quand même Destrio5!