Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2

Résolu/Fermé
lancien66 - 15 mars 2010 à 15:01
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 24 janv. 2013 à 00:32
Bonjour,
je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfin serait il possible d'obtenir ce pilote sur le net ????
un très grand merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

jai le cd mais je sais pas comment envoyer le pilote
4
Très intéressé !!!
Je demande pour savoir comment faire car personnellement je ne sais pas ...
Merci.
0
bonjour, j'ai eu le même problème. Avez-vous eu ce pilote s'il vous plait ??

Cordialement.
0
Bonjour pareil je cherche le pilote je crois que le veneur nous a tous arnaque je me demande meme si ces les ne sont pas vides à l'interieur...
0
Bonjour Max et Miguel, avez-vous pu resoudre votre prob. Je s8 confronté au même. J'ai commandé par un de mes neveux un TV tuner Hdtv usb dvb-t. Il est arrivé avec bcp de retard et sans son CD d'installation.
0
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez pu résoudre votre problème même si le sujet date d'il y a deux ans car je n'arrive pas à trouver le pilote sur internet et je ne l'ai pas eu avec la clé. Si quelqu'un pouvait mettre le pilote sur un site de partage, ou autre.

Merci
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
24 janv. 2013 à 00:32
Quelle belle arnaque cette clé tv...
0