PC bloqué au démarrage

Résolu/Fermé
nanoue75 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2013 à 19:48
Bonjour,

Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage.
Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait... je l'avais tout de même passé à l'antivirus. Rien à signaler.

Sauf que là, il n'arrive même plus jusqu'au bureau. Aucune commande clavier ne répond et la souris n'apparaît pas.
Je me suis donc renseignée sur ce forum et j'ai enlevé et retiré la pile plate de la carte mère, déplacé et remis le cavalier. Mais toujours rien.
Il émet 2 bips courts au démarrage.

Avant de courir chez le réparateur, je viens doc poser la question : que puis-je faire ?

Comme vous pouvez le lire, je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique, mais je tente ma chance !

Merci par avance pour vos réponses !

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 21:14
Enlever les disques durs et les périphériques et demarrer le PC. En effet, dans certains cas, le PC ne démarre pas s'il y a des problèmes dans le disque dur et/ou dans les périphériques.

--
1
nanoue75 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
19 janv. 2013 à 21:19
D'accord, les périphériques, je les avais déjà enlevés.
Comment enlever le disque dur ? J'ai peur de faire des bêtises ...
Merci !
0
Alors tout d'abord, ton PC est-il sous garantie ? Est-ce un PC portable ou de bureau ?
0