Probleme conection
Résolu
rudy29
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucune connection a internet n'est disponible, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois pas non plus la carte réseau, j'est déj eu se probleme avec mon ordinateur et c'est un amis a moi qui me la remis, comment faire pour que sont ordinateur puis capter des connection ?
Merci encore de vos reponse et désollée si se topic a déjà étais crée ^^
Merci encore de vos reponse et désollée si se topic a déjà étais crée ^^
A voir également:
- Probleme conection
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Connexion face book mot de passe oublié et plus accès ✓ - Forum Facebook
- Conection instagram - Guide
- Controle de sécurité face book - Forum Facebook
13 réponses
Salut,
As tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si il y en a en inconnus (points d'exclamation jaune) ? Est-ce que tous tes pilotes sont bien installés ?
si tu trouve des périphériques inconnus, copie les numéros d'identification et postes les ici
As tu bien activé le wifi avec la combinaison Fn + autre touche ?
As tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si il y en a en inconnus (points d'exclamation jaune) ? Est-ce que tous tes pilotes sont bien installés ?
si tu trouve des périphériques inconnus, copie les numéros d'identification et postes les ici
As tu bien activé le wifi avec la combinaison Fn + autre touche ?
ba quand je vais dans gestionnaire de périphérique, la carte réseaux n'apparait pas mais il y as 3 truc en rapport avec internet avec des point d'exclamation jaune il me semble, je pense qu'il faut que je re-telecharge une carte réseaux sur touslesdrivers avec mon PC et que je le reinstalle sur le PC en panne via une clé USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Actuellement, le site Toshiba n'est pas accessible, probablement en maintenance.
Si tu donnes le no. d'identifiant de matériel, on pourrait essayer de trouver un pilote.
Pour la version 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Fais clic droit sur ordinateur
Propriétés
Regarde dans système.
Si tu donnes le no. d'identifiant de matériel, on pourrait essayer de trouver un pilote.
Pour la version 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Fais clic droit sur ordinateur
Propriétés
Regarde dans système.
86 bits ça n'existe pas !!! 86 n'est pas une puissance de 2. C'est soit 32 ou 64 bits. Quel Windows as tu ?
si c'est un XP, tu fais un clic-droit sur le poste de travail et propriétés. Dans Vista ou Seven ou 8, le poste de travail s'appelle Ordinateur
Tu nous dit qu'il y a des point d'exclamations jaunes dans ton gestionnaire de périphériques, alors affiche les propriétés de chaque périphérique en défaut, clique sur l'onglet Détails et fais afficher les numéros d'identification du matériel pour chaque périphérique. Tu copie ces numéros qui ressemblent à :
PCI\VEN_1234&DEV5678
une fois copiés tu les postes ici. Au pire, fais des copies d'écrans
si c'est un XP, tu fais un clic-droit sur le poste de travail et propriétés. Dans Vista ou Seven ou 8, le poste de travail s'appelle Ordinateur
Tu nous dit qu'il y a des point d'exclamations jaunes dans ton gestionnaire de périphériques, alors affiche les propriétés de chaque périphérique en défaut, clique sur l'onglet Détails et fais afficher les numéros d'identification du matériel pour chaque périphérique. Tu copie ces numéros qui ressemblent à :
PCI\VEN_1234&DEV5678
une fois copiés tu les postes ici. Au pire, fais des copies d'écrans
Ba la je remais mon ordi a zero comme avant, j'ai reussit a avoir internet par cable ethernet en telechargant un pilote et il me manque plus que un pilote pour avoir la wifi, j'en avais trouver un maisil a fais planter l'ordi au demarage du coup remise a zero