PILOTE CD/DVD VAIO SONY
Résolu
ANONYME99
-
Warfunky -
Warfunky -
Bonjour,
voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon poste de travail. quand j'ai regardé dans le panneau de configuration c t marké pilote absent ou endommagé ac le code erreur 31.aidez moi svp je ne comprends rien a l'informatique :s merci pour votre aide
voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon poste de travail. quand j'ai regardé dans le panneau de configuration c t marké pilote absent ou endommagé ac le code erreur 31.aidez moi svp je ne comprends rien a l'informatique :s merci pour votre aide
A voir également:
- PILOTE CD/DVD VAIO SONY
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Essaye de désinstaller le pilote à partir du gestionnaire de périphériques (Propriété de poste de travail) et redémarre le pc, il devrait détecter le pilote automatiquement ou alors le télécharger (Regarde du côté de Windows Update). Si ça marche toujours pas on verra s'il a un pilote particulier mais je ne pense pas que Microsoft ait loupé le pilote d'un lecteur CD.