Information carte graphique externe
Résolu
nony87
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft)
Je voudrais donc me munir d'une carte graphique externe, dans cette esprit je souhaiterais avoir des informations relative à leurs fonctionnement, capacités : qu'est qui est le mieux (rapport qualité/prix) , faut il une compatibilité comme avec pour les internes ?
Merci d'avance.
J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft)
Je voudrais donc me munir d'une carte graphique externe, dans cette esprit je souhaiterais avoir des informations relative à leurs fonctionnement, capacités : qu'est qui est le mieux (rapport qualité/prix) , faut il une compatibilité comme avec pour les internes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Information carte graphique externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
pour les dernières sorties (usb3 ou pci-e), je n'ai pas vu de bon test, le mieux est de fouiller les benchmarks mais ça c'est une solution qui n'est pas performante et chère
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280296824170/T/340x340/C/FFFFFF/url/carte-video-vga-1280x1024-sur.jpg