630 GT ou HD 5770 ?
Résolu
Hacker-du-69
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 630 GT ou HD 5770 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Realme gt 7t - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Merci pour ta réponse très constructive , cela vas beaucoup m'aider ! Si non d'autres propositions svp ?
pour faire simple, qualité prix pour le moment nvidia est à la ramasse, pas fiable. J'ai une gtx 560 ti il ma fait moins d'un an, et la j'ai encore des problèmes avec alors qu'ils me l'ont changé !
nvidia que des problèmes, j'ai voulu testé, maintenant je m'en mord les doigts !
Tu veux une carte milleu de gamme ? alors ATI, par contre n'espère pas faire tourné bf3 en extrême ! Mais c'est toujours mieux que rien :)
ABE bon soir
nvidia que des problèmes, j'ai voulu testé, maintenant je m'en mord les doigts !
Tu veux une carte milleu de gamme ? alors ATI, par contre n'espère pas faire tourné bf3 en extrême ! Mais c'est toujours mieux que rien :)
ABE bon soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
4 Gigots de DDR3 sur une GT630 Hahahaha ils osent vraiment tous ;)
La HD5770 est bien plus puissante que la GT 630
Bf3 sera jouable avec une HD5770/HD6770 mais il faudra faire des sacrifice niveau visuel (quasi pas de filtrage / texture moyenne ...) surtout en 1080P pour avoir un framerate correct.
Pour profiter des qualités visuel de BF3 il serait quand même mieux d'avoir au minimum une Hd7770 , mais c'est plus chère aussi (~90€ une HD7770 GHZ ed)...
4 Gigots de DDR3 sur une GT630 Hahahaha ils osent vraiment tous ;)
La HD5770 est bien plus puissante que la GT 630
Bf3 sera jouable avec une HD5770/HD6770 mais il faudra faire des sacrifice niveau visuel (quasi pas de filtrage / texture moyenne ...) surtout en 1080P pour avoir un framerate correct.
Pour profiter des qualités visuel de BF3 il serait quand même mieux d'avoir au minimum une Hd7770 , mais c'est plus chère aussi (~90€ une HD7770 GHZ ed)...