Plus de son sur mon PC
Résolu
mariecaro24
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un souci avec mon système qui a été reinstallé mais depuis plus de son...j'ai essayé plein de manips au regard de ce que j'ai pu déjà voir sur le site sans succès.
Mon controleur audio multimedia à un point d'exclamation jaune..les détails me disent qu'il a un souci car il ne possède aucune ressource...la mise à jour des pilotes ne donne rien ( code 028), code fournisseur inconnu...et je pourais vous donner tous les détails que vous voulez...
j'ai eu un souci avec mon système qui a été reinstallé mais depuis plus de son...j'ai essayé plein de manips au regard de ce que j'ai pu déjà voir sur le site sans succès.
Mon controleur audio multimedia à un point d'exclamation jaune..les détails me disent qu'il a un souci car il ne possède aucune ressource...la mise à jour des pilotes ne donne rien ( code 028), code fournisseur inconnu...et je pourais vous donner tous les détails que vous voulez...
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
salut
regarde ceci pour le code 28 et regarde si tu peux mettre ton pilote a jour
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
@+
regarde ceci pour le code 28 et regarde si tu peux mettre ton pilote a jour
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
@+
non....
le message dit dans détails du pilote "aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n' a été chargé pour ce peripherique
le message dit dans détails du pilote "aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n' a été chargé pour ce peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mariecaro24,
Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus, taper devmgmt.msc puis cliquer sur le fichier du même nom dans la fenêtre qui s'ouvre.
Cliquer droit sur la ligne à problème, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification du matériel, la première ligne suffit.
Ce LIEN devrait t'aider en cas de difficultés !
@+
Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus, taper devmgmt.msc puis cliquer sur le fichier du même nom dans la fenêtre qui s'ouvre.
Cliquer droit sur la ligne à problème, propriétés, onglet détails, copier et coller ici le n° d'identification du matériel, la première ligne suffit.
Ce LIEN devrait t'aider en cas de difficultés !
@+
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_1144153B&REV_10
j'ai 4 lignes de n° d'identification, celle de dessus est la première
la 2ème est: PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_1144153B
la 3ème est: PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_040100
la 4ème est: PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_0401
j'ai 4 lignes de n° d'identification, celle de dessus est la première
la 2ème est: PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_1144153B
la 3ème est: PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_040100
la 4ème est: PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_0401
un message me dit :"veuillez connecter le peripherique C-MediaPCI Audio device?!?!je ne sais pas ce qu'il faut faire