Le click droit ainsi que tous les programmes

Résolu
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eljoboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a Toutes et Tous

Mon OS XP Pro

Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus le clik droit sur démarrer, et je n'ai plus non plus tous les programmes!!!!!!
PS: en cherchant un peu et en supprimmanrt des fichier texte,c'était revenu et c'est repartit

Comment puis je faire

Merci d'avance

Cordialement

2 réponses

eljoboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

je crois que t'es victime d'un spyware tiens je t'envoie sur ce site https://www.paperblog.fr/544032/activer-ou-desactiver-le-menu-contextuel-du-clic-droit-dans-l-explorateur-windows-sous-vista/ mais si tu ne l'etein pas, tu devra refaire la procedure tout le temps
0
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Tout d'abord merci pour ta répone aussi rapide, entre temps j'ai passé un coup de advanced system care, et ça remarche ça confirme ce que tu m'as écris

Merci encore

Cordialement
0
eljoboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ya pas de koi
0