Le click droit ainsi que tous les programmes
Résolu
Roland37
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
eljoboy Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljoboy Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a Toutes et Tous
Mon OS XP Pro
Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus le clik droit sur démarrer, et je n'ai plus non plus tous les programmes!!!!!!
PS: en cherchant un peu et en supprimmanrt des fichier texte,c'était revenu et c'est repartit
Comment puis je faire
Merci d'avance
Cordialement
Mon OS XP Pro
Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus le clik droit sur démarrer, et je n'ai plus non plus tous les programmes!!!!!!
PS: en cherchant un peu et en supprimmanrt des fichier texte,c'était revenu et c'est repartit
Comment puis je faire
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Le click droit ainsi que tous les programmes
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Visual click avis - Forum Vos droits sur internet
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
je crois que t'es victime d'un spyware tiens je t'envoie sur ce site https://www.paperblog.fr/544032/activer-ou-desactiver-le-menu-contextuel-du-clic-droit-dans-l-explorateur-windows-sous-vista/ mais si tu ne l'etein pas, tu devra refaire la procedure tout le temps