La amd radeon hd 7670m avec battlefield 3?

Résolu
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique fait tournerème en medium bf3 ?merci bcp o site et o bénévole de m'aider merci:-D.
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

faut voir ce que tu as comme processeur à coté et la taille de ton écran ?

Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Ça peut passer en medium mais ça passera sur en low (qui est déjà pas mal). Vérifie ici => https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
0
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Excusez moi je me suis tromper de jeux mais c cool je penser pas qu'il passer alors c planeteside2 mais merci quand même c cool
0
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le processeur c un core i5-3210 et un écran 17 merci:-D
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ok ba alors en moyen pas trop mal je pense
0

Ok merci bcp
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Regarde sur mon lien tu as tous les jeux et toutes les cartes graphiques de référencées et ils te donnent le nombre de FPS en fonction du jeu et du GPU :)
0