Erreur lors de l'installation de PhysX

Résolu/Fermé
Mathis1111 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 20 avril 2013 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 18:28
Bonjour à tous! J'ai besoin de vous !
Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe.
Je possède le système NVIDIA GeForce GT230, mon pc m'informe que je dois faire une mise à jour pour que le pilote re-fonctionne, donc je veux le mettre à jour et mon PC m'envoie sur le site NVIDIA et là, page blanche qui charge tout le temps. Alors ayant un pc portable, je décide de télécharger le pilote sur le pc portable, de le mettre sur une clé USB, et de le transférer sur l'ordi fixe. Le téléchargement se passe normalement quand il me dit que le logiciel PhysX n'a pas pu se télécharger.
Je télécharge alors simplement le logiciel PhysX sur mon pc portable et je le mets sur le PC fixe via la clé USB. Le téléchargement se passe quand là, un message s'affiche "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2738."
Voilà tout, je suis bloqué avec cette salop**** de pilote qui ne veut pas se mettre à jour.
Merci de votre aide ! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 18:28
Veuillez éviter d'utiliser le gras dans votre texte. Vous n'allez pas recevoir une réponse plus rapidement.
0