Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu
coax121
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hilb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hilb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui est très simple je n'ai plus du tout de son sur le pc et il est écrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" est ce que quelqu'un connaîtrai un moyen parce que cela fait plusieurs heures que je cherche et je suis pommer , merci d'avance
J'ai un problème qui est très simple je n'ai plus du tout de son sur le pc et il est écrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" est ce que quelqu'un connaîtrai un moyen parce que cela fait plusieurs heures que je cherche et je suis pommer , merci d'avance
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
C'est quoi le système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
C'est quoi le système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
C'est un hp , un netbook , le modèle c'est hp mini 110-3000 . et c'est un 32 bits et il est sous windows 7
Je l'ai télécharger et après une longue attente il m'as mit " le matériel détecté n'est pas prit en charge par ce package IDT . L'installation va être interrompue ."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
moi aussi sa me donne " le matériel détecté n'est pas prit en charge par ce package IDT . L'installation va être interrompue ". comment faire svp.
moi aussi sa me donne " le matériel détecté n'est pas prit en charge par ce package IDT . L'installation va être interrompue ". comment faire svp.