Périphérique audio sur bus high definition audio Optiplex 9010
Résolu
Tayade
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits).
Malheureusement, je ne trouve pas le pilote.
J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8434893-peripherique-audio-sur-bus-high-definition-audio
Ils disent qu'il faudrait mettre à jour la carte graphique, mais mon pilote carte graphique refuse de s'installé, il provoque un message d'erreur juste à la fin du "dézippage" et donc empêche l'installation.
Pourriez-vous m'aider svp ? Car la je sèche !!!
J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits).
Malheureusement, je ne trouve pas le pilote.
J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8434893-peripherique-audio-sur-bus-high-definition-audio
Ils disent qu'il faudrait mettre à jour la carte graphique, mais mon pilote carte graphique refuse de s'installé, il provoque un message d'erreur juste à la fin du "dézippage" et donc empêche l'installation.
Pourriez-vous m'aider svp ? Car la je sèche !!!
A voir également:
- Périphérique audio sur bus high definition audio Optiplex 9010
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut
"Malheureusement je ne trouve pas le pilote" <= lol
pilotes Dell Optiplex 9010 <= les pilotes sont sur le site du constructeur, comme d'habitude et pour ne pas changer.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Malheureusement je ne trouve pas le pilote" <= lol
pilotes Dell Optiplex 9010 <= les pilotes sont sur le site du constructeur, comme d'habitude et pour ne pas changer.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!