Périphérique audio sur bus high definition audio Optiplex 9010

Résolu/Fermé
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - Modifié par Tayade le 23/04/2013 à 09:27
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 23 avril 2013 à 13:13
Bonjour à tous,

J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits).

Malheureusement, je ne trouve pas le pilote.

J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8434893-peripherique-audio-sur-bus-high-definition-audio

Ils disent qu'il faudrait mettre à jour la carte graphique, mais mon pilote carte graphique refuse de s'installé, il provoque un message d'erreur juste à la fin du "dézippage" et donc empêche l'installation.

Pourriez-vous m'aider svp ? Car la je sèche !!!
A voir également:

3 réponses

Salut

"Malheureusement je ne trouve pas le pilote" <= lol

pilotes Dell Optiplex 9010 <= les pilotes sont sur le site du constructeur, comme d'habitude et pour ne pas changer.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
23 avril 2013 à 09:43
Je ne suis pas un pro en informatique, J'ai toute une liste à choix et je ne sais pas lequel prendre.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 10:56
Pour Xp et pour ce modèle de Pc il n'y a qu'un seul pilote audio, "Realtek high definition audio quelque chose"...

Tu utilises les filtres en haut de la liste pour trouver le bon pilote, pas besoin d'être "une pro de l'informatique", suffit d'ouvrir les yeux ;-)
0
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
23 avril 2013 à 13:13
J'ai trouvé. ça ne fonctionnait pas car l'ordinateur a été livré avec une carte graphique autre que celle de base (je n'étais pas au courant de cela).

Merci quand même d'avoir essayer !
0