Recherche Carte Graphique PCI W7

Résolu
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'une Carte Graphique PCI ( Et non PCI Express ) 100% fonctionnelle sous Windows 7. Dans un budget de 30€ maximum. si vous connaitriez une carte correspondante, se trouvant sur ebay ou sur le bon coin pour moins de 30€, ça serait le top ! :) Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

faut pas rêver, déjà que les AGP ne sont pas toutes compatible W7 alors une PCI ....
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032472.html
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Merci à vous deux, je n'ai pas trouvé la Excalibur 9250 à vendre ..
Puis, je suis obligé de prendre un Carte PCI, parce que j'ai déja une GTX560Ti, sauf que je suis passé de 2 à 4 écrans, donc ma GTX560 ne gérant que 2 écrans, il m'en faut une secondaire pour deux autres, et n'ayant que des PCI de dispo ..
0

et tu compte les faire fonctionner ensemble, tu est tombé sur la tête la ^^
0
JwTdd

bah t'a un deuxieme port pci-express format x16 (meme si il fonctionneras en x4) sur ta P5B Deluxe...
après c'est sur ça sera pas du sli...
0

Hum, non je ne pense pas, je l'ai déja fais sous du XP, avec mon ancienne GTX460 et une Radeon en PCI, le tout fonctionnait sur 4 écrans 24". Et ce sans aucun problèmes.
0

peut etre en ocasion alors sur leboncoin ou priceminster, mais pour ce qui est de la compatibilité avec seven c'est une autre histoire
0

Le problème, c'est que j'ai déja une Asus Xonar branchée sur mon deuxième PCI-e x16 ( Oui, la Xonar est prévue pour un PCI-e x1, mais l'avantage du PCI-e x4, x8 ou x16 est qu'on peut branchée du x1 )
Ba ouais, j'ai déja regardé, mais aucune certitude de la compatibilité avec Seven ..
0