Bonjour, je suis à la recherche d'une Carte Graphique PCI ( Et non PCI Express ) 100% fonctionnelle sous Windows 7. Dans un budget de 30€ maximum. si vous connaitriez une carte correspondante, se trouvant sur ebay ou sur le bon coin pour moins de 30€, ça serait le top ! :) Merci beaucoup !
Merci à vous deux, je n'ai pas trouvé la Excalibur 9250 à vendre ..
Puis, je suis obligé de prendre un Carte PCI, parce que j'ai déja une GTX560Ti, sauf que je suis passé de 2 à 4 écrans, donc ma GTX560 ne gérant que 2 écrans, il m'en faut une secondaire pour deux autres, et n'ayant que des PCI de dispo ..
Hum, non je ne pense pas, je l'ai déja fais sous du XP, avec mon ancienne GTX460 et une Radeon en PCI, le tout fonctionnait sur 4 écrans 24". Et ce sans aucun problèmes.
Le problème, c'est que j'ai déja une Asus Xonar branchée sur mon deuxième PCI-e x16 ( Oui, la Xonar est prévue pour un PCI-e x1, mais l'avantage du PCI-e x4, x8 ou x16 est qu'on peut branchée du x1 )
Ba ouais, j'ai déja regardé, mais aucune certitude de la compatibilité avec Seven ..
soit tu deplace la xonar vers ton port x1, soit tu economise pour http://www.club-3d.com/index.php/products/reader.en/product/radeon-hd-5450-pci-noiseless-edition.html
sinon la compatibility list c'est là
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter
arrete moi si je me trompe, mais une P5B deluxe possède bien 2 PCIe 16x et un PCIe 1x alors je comprend pas trop ton histoire la, pk ne pas metre ta xonar sur le PCIe 1X ??
Oui, je pense que je vais déplacer la Xonar.
Mais juste par curiosité, est-ce possible de faire un 4-Screen avec une GTX560 en PCI-e et avec une GT 610 en PCI x1 ?
oui, mais ton acceleration materiel ne sera que sur les ecrans connecté la gtx560. sur les autre tu peux lancer des truk de monitoring ou autre logiciel peu gourmand, tu pourras pas lancer un jeu etendu sur les 4 ecrans par exemple.
à ma connaissance je dirais que non, mais j'ai jamais testé des trucs pareils ...
enfin ca me semble étrange qu'une GTX 560 ne gère que 2 écrans, alors que ma vielle 5770 en gère 3 (et 6 avec le CF)
Et Moi jamais eu de AMD :p
Enfin, en grosse CG quoi. Enfin bref, Sujet à Semi-Résolu, je posterai ici après réception de la Carte Graphique, je viens juste de la commander.