Besoin d aide pour achat carte mere
Résolu
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide ou ata j sais pas quoi les branchement avant sata quoi ... et j ai pas envie de les perdre ni de réinvestir dans un disque dur ou meme un lecteur (budget tres tres serré )
donc ma question est celle ci :
est ce que cette carte : Carte mère ASRock 960GM-GS3 FX qui est sur ce lien :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10056922.html
me permettrai de garder mon disque dur ET mon lecteur dvd en mm tps ? les 2 c important
^^
voila j vous remerci par avance et attend vos reponses :)
je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide ou ata j sais pas quoi les branchement avant sata quoi ... et j ai pas envie de les perdre ni de réinvestir dans un disque dur ou meme un lecteur (budget tres tres serré )
donc ma question est celle ci :
est ce que cette carte : Carte mère ASRock 960GM-GS3 FX qui est sur ce lien :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10056922.html
me permettrai de garder mon disque dur ET mon lecteur dvd en mm tps ? les 2 c important
^^
voila j vous remerci par avance et attend vos reponses :)
A voir également:
- Besoin d aide pour achat carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
merci j l ai effectivement acheter mais j arrive a en mettre qu un sur les deux c soit le disque dur soit le lecteur mais pas les deux :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question