Chipset graphique asus
Résolu
Alexjx
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Alexjx Messages postés 29 Statut Membre -
Alexjx Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(
Est-ce suffisant sachant que je joue peu ? Puis-je faire tourner minecraft ou un fps ? Pourriez vous me donner des avis et des jeux qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas ?
Merci d'avance ;)
Ps : l'ordinateur est un Asus x501a-xx370h
Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(
Est-ce suffisant sachant que je joue peu ? Puis-je faire tourner minecraft ou un fps ? Pourriez vous me donner des avis et des jeux qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas ?
Merci d'avance ;)
Ps : l'ordinateur est un Asus x501a-xx370h
A voir également:
- Chipset graphique asus
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
4 réponses
Bonjour, avec un IGP Intel Graphics il vaut mieux rester modeste et se contenter de jouer à des jeux pas trop gourmands genre jeux d'aventure point&clic ou jeux de puzzle ou gestion. Les gros hits à la mode comme FarCry 3 il vaut mieux oublier tout de suite. Si tu veux jouer à des jeux d'action/FPS il vaut mieux aller chercher dans des jeux plus anciens (au moins 5 ans) mais même là tu tourneras surement avec des détails graphiques assez bas.
pour 550 euros je te conseille ceci:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-samsung.html
cherche pas sur le net , ya pas mieux pour le prix 100 euros remboursés
ou tu auras un vrai chipset graphique amd 7670m a part du processeur un core i5 et non pas i3 6go de ram et 750go & windows 8
c'est toi qui voit!
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-samsung.html
cherche pas sur le net , ya pas mieux pour le prix 100 euros remboursés
ou tu auras un vrai chipset graphique amd 7670m a part du processeur un core i5 et non pas i3 6go de ram et 750go & windows 8
c'est toi qui voit!
Désolé j'étais très pressé et je ne voulais pas embêter les gens avec un forum qui n'est pas marqué comme résolu alors qu'il l'est.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Merci beaucoup pour vos réponses !