Changement de carte mère ou non
Résolu
sky-as-sky
-
sky-as-sky -
sky-as-sky -
Bonjour,
Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc :
-I5 3570K
-Alim 650w 80 plus
-8go de RAM
-boitier Xpredator X1 Black Edition
-Carte mère carte mere B75A G41
Voila ou est le problème , est ce-que je pourrait oc mon i5 3570K sur cette carte graphique . Dans la logique sur le site constructeur c'est ecris oui mais tout le monde dit que le mieux et z77. Certe c'est peut être mieux mais est ce-que je pourrait quand même oc ?
Merci
Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc :
-I5 3570K
-Alim 650w 80 plus
-8go de RAM
-boitier Xpredator X1 Black Edition
-Carte mère carte mere B75A G41
Voila ou est le problème , est ce-que je pourrait oc mon i5 3570K sur cette carte graphique . Dans la logique sur le site constructeur c'est ecris oui mais tout le monde dit que le mieux et z77. Certe c'est peut être mieux mais est ce-que je pourrait quand même oc ?
Merci
A voir également:
- Changement de carte mère ou non
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut
Eh bien oui tu pourras OC mais ne t'attends pas à monter à 4 Ghz avec ce chipset là... Il te faut du Z77 pour ça...
Eh bien oui tu pourras OC mais ne t'attends pas à monter à 4 Ghz avec ce chipset là... Il te faut du Z77 pour ça...