Formater?
Résolu
brubru114
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
brubru114 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brubru114 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un doute que je vais vous expliquer: J'ai un pc acheter en grande surface il y a quelques bonnes années (environ/6 ans je pense) il avait Vista dessus mon disque dur m'a lâcher donc j'ai remit un neuf et en même temps profiter pour tout reformater et installer Windows 7 édition familiale premium et il tourne très bien depuis. Entre temps j'ai récupéré de la mémoire RAM ddr2 4go. Alors que le mien avait que 2 go.
Voila ma question je voudrais savoir si il faut formater si je change la RAM donc que j'enlève les ddr2 2go et que a la place je met les ddr2 4go?
je vous pose cette question car je sait qu'il est très fortement conseiller meme obligatoire, de formater après avoir changer de carte mère.
Merci.
Voila ma question je voudrais savoir si il faut formater si je change la RAM donc que j'enlève les ddr2 2go et que a la place je met les ddr2 4go?
je vous pose cette question car je sait qu'il est très fortement conseiller meme obligatoire, de formater après avoir changer de carte mère.
Merci.
A voir également:
- Formater?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide