Désinstallation d'un pilote
Résolu/Fermé
Michel
-
5 mai 2013 à 18:20
MIKE3434 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 5 mai 2013 à 21:20
MIKE3434 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 5 mai 2013 à 21:20
A voir également:
- Désinstallation d'un pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
joenovice
Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
9
5 mai 2013 à 19:05
5 mai 2013 à 19:05
Bonsoir,
Voir ici:
https://support.hp.com/emea_africa-fr/
Voir ici:
https://support.hp.com/emea_africa-fr/
Utilisateur anonyme
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 21:06
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 21:06
Bonsoir,
Redémarres l'ordi, ça devrait se réinstaller tout seul si ce n'est qu'une histoire de périphérique.
Puis vérifie dans ton gestionnaire de périphériques.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Redémarres l'ordi, ça devrait se réinstaller tout seul si ce n'est qu'une histoire de périphérique.
Puis vérifie dans ton gestionnaire de périphériques.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 19:21
5 mai 2013 à 19:21
Salut
Essaie une restauration système à une date antérieure à ta bourde ;-)
Essaie une restauration système à une date antérieure à ta bourde ;-)
MIKE3434
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
5 mai 2013 à 21:20
5 mai 2013 à 21:20
Bonsoir et merci à tous ceux qui ont contribué au dépannage. Effectivement, il suffisait de redémarrer l'ordi pour que tout se remette en place. Je me suis affolé pour rien. Merci encore