Carte graphique radeon HD 7770 ne marche pas !!!!!! HELP !
Résolu
dalmartFUNandFOCK
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon, voila le problème:
mon pc ne reconnait pas ma carte graphique ou soit cette dernière ne marche pas , je ne sais pas si j'ai correctement installer le driver pour Windows 7 32\64 bits , mais tout ce que je si c'est que dés que j'appuie sur le bouton demarer , le ventirad de la carte graphique fait 1\2 tour et puis s'arette, c'est pour sa que je croie que elle marche mais que c'est moi qui est mal installer le driver ....
bha ,si vous répondez se serais vachement gentil de votre part ^^
bon, voila le problème:
mon pc ne reconnait pas ma carte graphique ou soit cette dernière ne marche pas , je ne sais pas si j'ai correctement installer le driver pour Windows 7 32\64 bits , mais tout ce que je si c'est que dés que j'appuie sur le bouton demarer , le ventirad de la carte graphique fait 1\2 tour et puis s'arette, c'est pour sa que je croie que elle marche mais que c'est moi qui est mal installer le driver ....
bha ,si vous répondez se serais vachement gentil de votre part ^^
A voir également:
- Carte graphique radeon HD 7770 ne marche pas !!!!!! HELP !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
18 réponses
gé refait le driver, et la je suis sure qu'il est bien instalé
sauf que le pc ne le detecte toujours pas ................
sauf que le pc ne le detecte toujours pas ................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a pas de connecteur d'alimentation, elle peut marcher sans normallement
et il y a des bip , t'inkiette
et il y a des bip , t'inkiette
je sais quoi !j'ai la radeon HD 7770 aussi ai j'ai eu le meme probleme ! ( cette carte graphique est juste simplement geniale pour les gamers , j'espere que tu ne vas pas la regreter ;) je l'adore! ) mon probleme ai enfait que je croyait qu'il sufisait simplement de mettre la bete sur la carte mere pour qu'elle tourne , mais non ! il fallait qu'elle soit reliée au generateur par un cable 6 pin ( il y a plusieur port pour les cable 6 pin sur la radeon ) voila , j'espere que c'est pareille que toi ce que sa a été pour moi :)
et si c'est ce que t'a fait est dit sur les comantaire avant celui la , bhen j'ai quand meme dit sa car tu n'as pas été trés precis ^^
et si c'est ce que t'a fait est dit sur les comantaire avant celui la , bhen j'ai quand meme dit sa car tu n'as pas été trés precis ^^