Avoir une sortie son carte mère et USB
Résolu
ivexediting
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème: j'ai un casque de Gaming branché en USB, et des haut-parleurs branché sur la carte mère, mais je ne peut avoir qu'une seule sortie à la fois. Est-il possible d'avoir deux sorties sur Windows 8 ?
voilà mon problème: j'ai un casque de Gaming branché en USB, et des haut-parleurs branché sur la carte mère, mais je ne peut avoir qu'une seule sortie à la fois. Est-il possible d'avoir deux sorties sur Windows 8 ?
A voir également:
- Avoir une sortie son carte mère et USB
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Effectivement Windows n'est pas fait pour être une table de mixage (ou quelque chose approchant :-p )
Dans Windows on définit une sortie et tout le son passe par cette sortie. En le définissant "manuellement" on peut faire en sorte que 1 application = 1 sortie différente.
Mais il n'est pas possible d'envoyer le même son dans 2 sorties différentes.
JB
Effectivement Windows n'est pas fait pour être une table de mixage (ou quelque chose approchant :-p )
Dans Windows on définit une sortie et tout le son passe par cette sortie. En le définissant "manuellement" on peut faire en sorte que 1 application = 1 sortie différente.
Mais il n'est pas possible d'envoyer le même son dans 2 sorties différentes.
JB
ivexediting
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'info, je met le post en [résolu]. Ce n'est pas grave ! :D
C'est impossible par Windows, il te faudrait un adaptateur double Jack comme celui-ci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00020668.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00020668.html