Quelle CM choisir?
Résolu
nestaad
-
nestaad Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nestaad Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse à vous après avoir parcouru pas mal de sujets sans trouver de vraie réponse.
J'ai en ma possession un Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz, et je voudrais changer ma carte mère (ASUS P5NSLI), car elle n'est pas compatible (FSB) et downclock mon processeur à 2.4Ghz. Alors pourriez-vous me dire quelle carte serait bonne et quelle ram prendre pour aller avec? Le PC sert pour internet, des films, et un peu de jeux. J'aimerais ne pas dépasser 100€, et peut-être pouvoir overclocker par la suite.
Voilà j'éspère que je n'en demande pas trop :D
Merci d'avance pour vos réponses.
je m'adresse à vous après avoir parcouru pas mal de sujets sans trouver de vraie réponse.
J'ai en ma possession un Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz, et je voudrais changer ma carte mère (ASUS P5NSLI), car elle n'est pas compatible (FSB) et downclock mon processeur à 2.4Ghz. Alors pourriez-vous me dire quelle carte serait bonne et quelle ram prendre pour aller avec? Le PC sert pour internet, des films, et un peu de jeux. J'aimerais ne pas dépasser 100€, et peut-être pouvoir overclocker par la suite.
Voilà j'éspère que je n'en demande pas trop :D
Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse
Bonjour
Vois ceci.(Socket 775 pour ton processeur et Supporte les FSB.)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063446.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois ceci.(Socket 775 pour ton processeur et Supporte les FSB.)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063446.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
nestaad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Sujet résolu, j'ai retrouver une P5QSE dans mon "bordel" ^^ merci quand même pour ta réponse rapide :)