Intel HD graphics supporte 2 écrans ?
Résolu
Naralas
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des grosses applications plutôt bureautiques basiques (Excel, Word, etc...)
Merci d'avance
Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des grosses applications plutôt bureautiques basiques (Excel, Word, etc...)
Merci d'avance
A voir également:
- Intel HD graphics supporte 2 écrans ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Intel hd graphics family - Forum Carte graphique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Je voulais surtout savoir si c'etait pas trop lent par exemple pour le PC etc mais du coup je suppose que oui merci^^
Salut,
Aucun soucis, pour le HD Graphics 2500, il supporte les 2 écrans.
Pour des applications bureautiques classiques il n'y aura pas de probleme.
Pour la lenteur je ne pense pas que tu la ressentira, à titre d'exemple j'ai mon (très) vieux portable, Pentium III E-850 et ATI Rage Moility de 8 Mo de RAM sur lequel je fonctionne en bureau étendu sur le 2e écran (22") sans que cela gène....
Aucun soucis, pour le HD Graphics 2500, il supporte les 2 écrans.
Pour des applications bureautiques classiques il n'y aura pas de probleme.
Pour la lenteur je ne pense pas que tu la ressentira, à titre d'exemple j'ai mon (très) vieux portable, Pentium III E-850 et ATI Rage Moility de 8 Mo de RAM sur lequel je fonctionne en bureau étendu sur le 2e écran (22") sans que cela gène....