Redémarrage impossible

Résolu/Fermé
rogers66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 23:44
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 9 mai 2013 à 03:54
Bonsoir,
j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12...
La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un message est apparu, me disant qu'il fallait recommencer la procédure. J'ai donc suivi les instructions mais le problème persiste. Impossible de restaurer au delà de 99%. Un autre message m'indique que l'ordi doit redémarrer. Il tente donc de redémarrer, encore et encore, sans succès. Je n'ai ainsi plus accès à quoi que ce soit.En attendant, je me dépanne avec un vieil ordi.
Je précise que j'ai même tenté de redémarrer le système avec les dvd de restauration système Acer. L'ordi semble ne pas les reconnaître. Donc...blocage.
Remerciements anticipés pour votre aide à venir.

1 réponse

Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 25
9 mai 2013 à 03:54
Salut.
Je te conseil d'ouvrir ta tour de pc et enlever la pile du bios pendant une minute a peu près pour être sure. et tu la remet et lance le pc et bonjour les paramettres usine!

Cdlt,
0