SVP demande d'aide mot de passe bios acer aspire one D270-1824
Résolu/Fermé
lancelot0880
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
1 juil. 2013 à 12:21
flo88 Messages postés 27137 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 2 juil. 2013 à 15:25
flo88 Messages postés 27137 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 2 juil. 2013 à 15:25
A voir également:
- SVP demande d'aide mot de passe bios acer aspire one D270-1824
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
lancelot0880
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
1
2 juil. 2013 à 12:09
2 juil. 2013 à 12:09
bonjour tout le monde
j'ai en partie résolu mon problème .
Puisque le système d'exploitation ne démarrait pas, et qu'il m'était impossible de choisir l'ordre de démarrage avec la touche F12, j'ai retiré le disque dur du PC,
je l'ai mis dans un autre ordinateur , sauvegardé mes donnée et je l'ai entièrement formaté.
J'ai agis ainsi pour empêcher l'ordinateur de démarrer à chaque fois sur l'ancien système d'exploitation défectueux, et l'obliger à démarrer sur mon lecteur DVD externe.
Une fois cela fait, je l'ai remis dans l'ordinateur ACER et là j'ai lancé l'installation de Windows qui a fonctionné correctement.
Maintenant je n'ai pas toujours accès au BIOS , mais au moins mon Windows démarre très bien et je peux maintenant utiliser des outils appropriés pour désactiver le mot de passe du BIOS.
En espérant que cette solution pourra aider d'autres personnes dans le besoin.
Merci flo88 pour ta réponse.
Agréable journée à tous.
j'ai en partie résolu mon problème .
Puisque le système d'exploitation ne démarrait pas, et qu'il m'était impossible de choisir l'ordre de démarrage avec la touche F12, j'ai retiré le disque dur du PC,
je l'ai mis dans un autre ordinateur , sauvegardé mes donnée et je l'ai entièrement formaté.
J'ai agis ainsi pour empêcher l'ordinateur de démarrer à chaque fois sur l'ancien système d'exploitation défectueux, et l'obliger à démarrer sur mon lecteur DVD externe.
Une fois cela fait, je l'ai remis dans l'ordinateur ACER et là j'ai lancé l'installation de Windows qui a fonctionné correctement.
Maintenant je n'ai pas toujours accès au BIOS , mais au moins mon Windows démarre très bien et je peux maintenant utiliser des outils appropriés pour désactiver le mot de passe du BIOS.
En espérant que cette solution pourra aider d'autres personnes dans le besoin.
Merci flo88 pour ta réponse.
Agréable journée à tous.
flo88
Messages postés
27137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
4 659
1 juil. 2013 à 20:27
1 juil. 2013 à 20:27
Salut
Il faut pourtant se retourner vers le vendeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27888377-probleme-d-acces-au-bios
Il faut pourtant se retourner vers le vendeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27888377-probleme-d-acces-au-bios
2 juil. 2013 à 15:25
Faire sauter un MDP passe bios, qui par définition est matériel, donc indépendant de l'OS, via windows est impossible.