Ma carte son est désinstallé...

Résolu/Fermé
Lina - 27 juin 2013 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 11:56
Bonjour,

Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

zarox7 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 1
27 juin 2013 à 18:49
réinstalle ta carte son et puis le tour est joué
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 18:52
Bonjour,

Il suffit de réinstaller le driver de la carte son.

Dans le panneau de configuration, tu vas dans système, et là tu ouvres la gestion des périphériques.

Tu vois ta carte son, et un petit triangle jaune qui indique que le driver n'est plus installé.

Là dessus, tu télécharge le driver de ta carte, si tu avais donné ses références je t'aurais mis un lien !

Et ensuite, tu auras probablement un exécutable que tu double cliqueras pour l'installer.

Rien d'autre à faire.
Enfin, si ce que je déduis de tes quelques mots est juste !!!
0
LouniaMtl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 10:10
Bonjour Mauher,
Merci d'avoir répondu de manière détaillée. Ma carte son s'est remise à fonctionner mais quand je parle sur skype, mon micro reste muet. J'entends par contre la personne qui me parle. J'ai essayé le test de Skype mais je n'entends pas ma voix. Le micro est activé mais il ne se passe rien.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 11:56
Bonjour,

Quand tu dis que le micro est activé, est-ce que cela veut dire que dans le teste de skype, tu vois l'histogramme horizontal du micro fluctuer en vert en fonction de ta voix ?

Ou alors dis-tu cela parce que tu vois dans tes paramètres de son que le micro n'est pas décoché ?

CDT
0