Ma carte son est désinstallé...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma carte son est désinstallé...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
zarox7
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
1
27 juin 2013 à 18:49
27 juin 2013 à 18:49
réinstalle ta carte son et puis le tour est joué
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 18:52
27 juin 2013 à 18:52
Bonjour,
Il suffit de réinstaller le driver de la carte son.
Dans le panneau de configuration, tu vas dans système, et là tu ouvres la gestion des périphériques.
Tu vois ta carte son, et un petit triangle jaune qui indique que le driver n'est plus installé.
Là dessus, tu télécharge le driver de ta carte, si tu avais donné ses références je t'aurais mis un lien !
Et ensuite, tu auras probablement un exécutable que tu double cliqueras pour l'installer.
Rien d'autre à faire.
Enfin, si ce que je déduis de tes quelques mots est juste !!!
Il suffit de réinstaller le driver de la carte son.
Dans le panneau de configuration, tu vas dans système, et là tu ouvres la gestion des périphériques.
Tu vois ta carte son, et un petit triangle jaune qui indique que le driver n'est plus installé.
Là dessus, tu télécharge le driver de ta carte, si tu avais donné ses références je t'aurais mis un lien !
Et ensuite, tu auras probablement un exécutable que tu double cliqueras pour l'installer.
Rien d'autre à faire.
Enfin, si ce que je déduis de tes quelques mots est juste !!!
LouniaMtl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 10:10
3 juil. 2013 à 10:10
Bonjour Mauher,
Merci d'avoir répondu de manière détaillée. Ma carte son s'est remise à fonctionner mais quand je parle sur skype, mon micro reste muet. J'entends par contre la personne qui me parle. J'ai essayé le test de Skype mais je n'entends pas ma voix. Le micro est activé mais il ne se passe rien.
Merci d'avoir répondu de manière détaillée. Ma carte son s'est remise à fonctionner mais quand je parle sur skype, mon micro reste muet. J'entends par contre la personne qui me parle. J'ai essayé le test de Skype mais je n'entends pas ma voix. Le micro est activé mais il ne se passe rien.