Je cherche une carte mère pour un CPU AMD !

Résolu/Fermé
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 19:09
Bonjour,

Je cherche une carte mère pour moins de 100€ pour mon futur PC, niveau processeur, j'ai choisi un AMD FX8320 Black Edition.

Si vous connaissez une bonne carte ou voulez m'aider a en trouver une, je ne suis pas contre ;-)

Pour voir les autres composants que j'ai choisi, j'ai aussi poser une autre question pour voir si la config allez tenir le coup avec la next gen:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28152350-avis-config-pc-gamer#p28152350
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 18:52
Salut

Ben c'est là que ça se passe hein: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28152350-avis-config-pc-gamer

Pas la peine d'ouvrir plusieurs sujet pour 1 seule config.
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
1 juil. 2013 à 19:00
Si ton but est de remballé les gens au lieu de les aider, sa sert a rien que tu vienne sur les forums --'
0
Et toi, quel est ton but, tu poses une 2 ème question alors que tous les détails de ta config sont dans la 1ère question posée 30 minutes plus tôt...

ON N'OUVRE PAS PLUSIEURS SUJET POUR LA MÊME CONFIG, C'EST COMME ÇA SUR COMMENTÇAMARCHE!!!!!!!!

En plus ça n'a pas raté, on te propose une carte-mère qui ne te convient pas puisque tu veux faire un mini Pc format ITX ce que tu ne précises nulle part bien-sûr

De toutes façons tu peux te brosser pour de l'AMD sur ITX, y a pas de cartes-mères ITX en AM3+
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
1 juil. 2013 à 19:07
1er sujet: je demande si ma config est bonne

2eme sujet: je cherche une carte mère.

Et d'abord comment je suis censé savoir de comment ca marche sur commentcamarche.net et qui prouve que t'en sait plus que moi, a chaque fois que tu viens sur mes sujets c'est pour me crier dessus pour me dire que je comprends que je sert a rien, etc ... SI sa te saoule viens pas tu feras des heureux !
0
1er sujet tu demandes si ta config est bonne et en même temps tu demandes une carte-mère pour cette config en précisant le format ITX, point barre!!!
0