Conseils pour carte graphique

Résolu/Fermé
mourad - 29 juin 2013 à 16:04
 mourad - 1 juil. 2013 à 21:08
Bonjour, je viens de monter un pc pour une amie .
la carte mère étant une asus F1a75v pro ,avec un processeur AMD
A8-3870K APU neuf je précise . en mémoire 6 go
le tout avec un seven familial 64bits
mon sous=ci est ca rame dur dur après quelques utilisations .donc antivirus avast de fait ,ccleaner et adwcleaner , un antimalwae et ca rame toujours
indice de performance graphique a 1,0 le reste entre 6,5 a 7,1
alors je pense qu'il ne me reste plus qu'a trouver une carte graphique mais laquelle ?
le pc servira surtout a des photos donc va m'en falloir une puissante et en plus a un prix ...........
j'ai besoin de vos conseils les amis
merci d'avance
mourad




7 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
29 juin 2013 à 23:52
très clairement, tu n'as pas de bons drivers.

un 3870K a une igp qui a 6 et des poussières en indice perf windows.

Installe bien les derniers catalyst.


Et si malgré tout tu voulais changer de carte, prend une AMD, c'est une hérésie de conseiller une nvidia avec un apu...
(je te conseille la HD7770 à 90€)

mais bon une carte n'augmentera tes performances que dans les jeux.
LA c'est clairement un problème de drivers non installé
1
bonsoir , effectivement les drivers n'étaient pas les derniers sortis .
après installation cela a été plus rapide
du coup je prendrais une carte pour les jeux un peu plus tard
merci a tous pour votre aide
mourad
1
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
29 juin 2013 à 16:08
0
je te remercie je vais voir ça et si d'autres réponses
mourad
0
bonsoir pas d'autres idées .
d'ailleurs une autre question .quelles données prendre pour trouver une bonne carte et surtout pour être sur qu'elle s'adapte bien? avant d'acheter surtout que le pc est a 300km hi
merci d'avance
mourad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
29 juin 2013 à 19:17
quelles données prendre pour trouver une bonne carte et surtout pour être sur qu'elle s'adapte bien?

j'ai rien compris -_-'
0
bonsoir , ben ce que je veux dire c'est comment faire pour rechercher la bonne carte graphique :quels sont les points essentiels a voir avant d'acheter
pour la carte que tu m'as indiqué pas de problème je l'achèterais mais si un jour je dois en racheter une là oups.
d'autant plus que j'espère que ça rame a cause de la carte et pas d'autre chose.
mourad
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
29 juin 2013 à 21:57
Tout dépends de l'utilisation:
La fréquence de la carte, sa ram allouée, ...

C'est difficile à dire, en fait !
0
bonjour , je dois dire geekosa que j'ai tout vérifié sauf les drivers
lorsque lundi je récupérerais le pc a distance je regarderais ça avec ma config.com, de cette sorte j'aurais les pilotes
pourtant lors du montage pc j'avais tout installé avec le disque de pilotes.
je te dirais demain ce qu'il en est

mourad
0