Clé Usb pleine alors qu'elle est neuve

Résolu
Yoshitte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste apparemment que 22Mo sur ses 3,70Go.. J'ai besoin de vous S'il vous plait !!! Merci d'avance des réponses :O
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ah ca doit etre un problème de partition
2
Utilisateur anonyme

c'est surement la partition qui ne prend pas tout l'espace disponible
2
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Yoshitte,
Le formatage semble être la solution à ton problème, par contre, ce qui est surprenant, c'est que cette clé est neuve et qu'il n'y ait que 22Mo de disponible !
As-tu déjà copié des fichiers sur cette clé ?
Aussi, quel système d'exploitation utilises-tu, XP, Vista, Windows 7, autres ?
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
1
Yoshitte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour glg29, non je n'ai rien copié sur la clef, la seule fois où j'ai essayée il manquait déjà trop d'espace.. Et je suis en Windows 7 !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

La clé est prise en compte, d'après tes informations, c'est déjà très bien !
Tu la places dans un port usb, ensuite Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques, à ce stade tu dois voir cette clé à l'écran.
Tu fais la manipulation puis confirmer ou non, s'il te plaît.
La clé est présente, cliquer droit dessus et sélectionner Formater, ensuite choisir FAT32 de préférence puis confirmer par OK.
@+
0
Yoshitte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme, je vois la clé, de 3,78Go "Sain et Actif" comme écrit devant moi.
0

J'ai rajouté la clé est présente dans le message haut-dessus, exécutes s'il te plaît.
@+
0

Oui pardon je n'avais pas vue ! Et merci car elle fonctionne enfin ! Merci !! Bonne journée,
@+
0
Cosm8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu dois reformater ta clé
1

Merci de la réponse, mais sous quel système de fichier dois-je formater ma clé ?
0
Cosm8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

FAT32 suffira pour ton affaire
0

Ok Merci, je vais tester tout de suite :)
0

Si ça marche pas, y a d'autres solutions
0

Merci sa fonctionne !! Merci beaucoup ! Bonne journée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis loin d'être une pro, pourriez vous me donnez votre façon de régler ce problème ..!
0