Problème son sur ordinateur ACER
Résolu
doroth25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doroth25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doroth25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu faire un peu de tri sur mon ordinateur car plus de place et depuis je n'ai plus de son...j'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé que le pilote audio device on High definition audio bus ne fonctionne plus (triangle jaune) et lorsque j'essaie de mettre à jour le logiciel, on me répond qu'il faut que je mette un cd d'installation car on ne trouve pas le fichier..je suis perdue en informatique dc si quelqu'un pouvait m'aider...
j'ai voulu faire un peu de tri sur mon ordinateur car plus de place et depuis je n'ai plus de son...j'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé que le pilote audio device on High definition audio bus ne fonctionne plus (triangle jaune) et lorsque j'essaie de mettre à jour le logiciel, on me répond qu'il faut que je mette un cd d'installation car on ne trouve pas le fichier..je suis perdue en informatique dc si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:
- Problème son sur ordinateur ACER
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
C'est quoi ton pc Exactement ?
Soit tu met le numéro de série de ton pc (Derriere ton pc) Soit tu fait une recherche en allant dans Ordinateur portable etc..
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Et télécharge le Pilotes Son Convenant.
Soit tu met le numéro de série de ton pc (Derriere ton pc) Soit tu fait une recherche en allant dans Ordinateur portable etc..
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Et télécharge le Pilotes Son Convenant.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle est la référence exacte de ton pc? Elle pourrait permettre de trouver les pilotes sur le site d'Acer.