Problème config. cartes graphiques
Résolu
lolland
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
lolland Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolland Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe du bureau et tout ce qui va avec sauf les jeux et autres et la radeon graphics s'occupe justement des jeux et autres.
Mais sur mon ordi, c'est exactement l'inverse (la carte intel s'occupe des jeux et radeon s'occupe du bureau) et cela provoque une énorme chute de fps et de performances étant donné que la intel est moins puissante que la radeon. Donc j'aimerais savoir comment inverser la situation. Merci d'avance!
j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe du bureau et tout ce qui va avec sauf les jeux et autres et la radeon graphics s'occupe justement des jeux et autres.
Mais sur mon ordi, c'est exactement l'inverse (la carte intel s'occupe des jeux et radeon s'occupe du bureau) et cela provoque une énorme chute de fps et de performances étant donné que la intel est moins puissante que la radeon. Donc j'aimerais savoir comment inverser la situation. Merci d'avance!
A voir également:
- Problème config. cartes graphiques
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
1 réponse
Tu peux modifier la carte graphique utilisée par un programme tu fais :
clique droit sur le programme
exécuter avec cette carte graphique (GeForce GT630M pour moi)
Mais pour le reste, je n'en sait pas plus désolé
clique droit sur le programme
exécuter avec cette carte graphique (GeForce GT630M pour moi)
Mais pour le reste, je n'en sait pas plus désolé
lolland
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
ok merci quand meme
lolland
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
mais cela ne marche pas sur les jeux de steam mais merci quand meme c'est deja super