Soucis de carte mère
Résolu
scorpion2004
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben plus rien mon écran me dit que aucun signal détecté .
pourtant il tourne normalement , sauf que j'aie ce message a l'écran , on na essayé de mettre une autre carte graphique même choses .
si quelqu'un connais la solution merci cordialement .
carte mère asus x58
merci de votre aide .
--
CARP DIEM
mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben plus rien mon écran me dit que aucun signal détecté .
pourtant il tourne normalement , sauf que j'aie ce message a l'écran , on na essayé de mettre une autre carte graphique même choses .
si quelqu'un connais la solution merci cordialement .
carte mère asus x58
merci de votre aide .
--
CARP DIEM
2 réponses
-
-
-
salut,
il a raison
bios mal flasher = bios mort = cm morte.
Sav si tu est encore sous garantie mais sinon c'est mort malheureusement
fait le coup de débrancher le pc et de lever la pile de la cm 1 min et de tout redémarrer ton bios par défaut. mais si ca marche c'est que c'est pas le flashage qui c'est mal passé car sinon c'est mort. -
-
-
de rien
bonne chance si SAV... tu dit ce que la mise a jour bios était censé faire (exemple improve memory compatibilities) et tu dit que tu étais dans ce cas la et que donc tu as mis a jour...
car à mon avis ca doit passé car des fois:
exemple mon pc au début si tu le fait pas le systeme crash carrément et va jusqu'à endommager le matos alors y a des cas ou tu est obliger de flasher le bios, parti de ce principe je vois pas pourquoi il la reprendrait pas.
mais faut pas y aller comme un bleu dire j'ai flasher pour le fun et c'est pas passé, car c'est spécifier de partout faire que si tu est concerné par la mise a jour...
bn chance pour la suite....
-