Vieux Fujitsu-Siemens qui ne Boot pas !

Résolu/Fermé
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 12 août 2013 à 13:29
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 12 août 2013 à 14:16
Bonjour à tous,
j'avais un vieux PC Fujitsu-Siemens qui fonctionnait sous Windows XP. Je l'ai laissé un moment sans rien faire et puis je me suis dit que j'allais le formater puis le réinstaller. Lors de l'allumage du PC, celui démarre (Ventilrad + Diodes + Diodes Clavier, Souris, Ecran qui reconnait le PC mais il reste la comme planté ! Le ventilrad tourne à fond, les diodes sont allumées constament et rien ne se passe. J'ai donc commencé par essayer sans RAM et celle-la n'a pas fait de "Bip".
J'ai décidé de faire un "Clear CMOS" sans succès, alors j'ai enlevé la Pile CMOS et actuellement elle se repose. Mais je ne pense pas que la carte Mère soit morte car tous les composants fonctionnent (Ventilos/HDD/Lecteur DVD....). Si vous pouvez m'aidez, je vous en serait très reconnaissant !



A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
Modifié par saldru71 le 12/08/2013 à 14:16
Enfaite, j'ai trouvé le problème, j'avais un soucis de connexion avec le CPU. Mon PC remarche de nouveau !

L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
0