Je cherche des drivers conforme à mon Toshiba

Résolu
Petit Rais Messages postés 42 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un Toshiba Model Satellite Pro C660-109
Référence: PSC0ME-00G010FR

Windows® 7 Professionnel 64 bits
Processeur Intel® Core(TM)2 Duo T6670
Toshiba HD TFT High Brightness display with 16 : 9 aspect ratio and LED backlighting
j'ai pas suis sauvegarder ma pre-installé, Toshiba-HDD recovery est l'ordinateur à ete formater, j'ai aucun Driver actuellement, pouvez vous me donner un lien Toshiba donc je peux avoir des drivers conformes à ma machine? Je ne voulaispas le faire sur TLD.

4 réponses

1. nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Message pas assez explicite. Essaye de reformuler ta question en donnant plus d'infos, ce sera de suite mieux ;)
    0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour Petit Rais,
    Tu fais comme dans cette IMAGE en te rendant sur ce LIEN, tous les pilotes y sont !
    Le PSC0ME est introuvable, il doit être question du PSC0NE à mon sens !
    @+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
    Proverbe Breton
    0
  3. Petit Rais Messages postés 42 Statut Membre

Merci beaucoup, ça fonctionne
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour Petit Rais,
      Pas de quoi, bonne continuation et à plus.
      @+
      0